top of page

BETA MARINE

DIESI Importateur et distributeur officiel

​

L'usine a été fondée en 1987 et a développé au cours des 30 dernières années une réputation enviable de moteurs de propulsion et groupes électrogènes marinisés avec des moteurs de base KUBOTA.

Beta Marine propose une gamme de moteurs de 10 à 150 CV, conçus et fabriqués en Grande Bretagne. 

Nous avons une large gamme de moteurs à injection mécanique refroidis par échangeur ou keel cooling, spécialement conçus pour les plaisanciers et les mariniers.

L'usine peut également proposer une option de pieds de moteur spéciaux sur-mesure s'adaptant à vos supports existants afin de faciliter le remplacement de votre ancien moteur.

Les moteurs BETA MARINE de base Kubota répondent aux normes environnementales RCD2 pour la plaisance, hormis le B90 Atmosphérique et le B115T Turbo qui sont destinés aux professionnels.

Beta Marine a travaillé en coopération avec Hybrid Marine pour concevoir et élaborer un moteur marin hybride et a également développé deux moteurs électriques de propulsion de 14kW et 21kW. 

Depuis 2024, après avoir effectué des tests de performance sur le carburant HVO, BETA Marine a conclu que ce type de carburant est compatible  avec les moteurs Kubota de sa gamme et peut être utilisé en toute sécurité en continu sans modification du moteur.

Fiche d'information en PDF sur les carburants alternatifs.

​

​www.betamarine.co.uk

​

Pour le développement et le renforcement de notre réseau nous sommes toujours à la recherche de nouveaux agents qu'il s'agisse de la vente l'installation ou l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter.

​

​

BETA MARINE propose deux solutions pour le remplacement des moteurs Saildrive

​

1ere solution : Moteur complet avec embase

​

Notre gamme commence à partir de 13,5cv et s'étend à 56cv, comprenant notre moteur Beta monté avec une embase Technodrive SeaProp 60, avec un carter peu profond et des pieds spéciaux sur mesure en option pour correspondre à votre Bâti polyester existant. L'usine propose également en option un Bâti polyester

​

​

BETA SAILDRIVE.PNG
BETA SAILDRIVE 2.PNG

​

2eme solution : Moteur version Bobtail avec kit d'adaptation

​

Bien que nous recommandons toujours de remplacer le moteur et le saildrive ensemble, si votre saildrive existant est connu pour être en excellent état ou a été récemment entièrement révisé, cette option facilite un coût de remplacement du moteur réduit. Le moteur Beta Marine avec la solution du kit d'adaptation se compose d'un moteur qui est équipé d'un carter d'huile peu profond et d'un carter volant et d'un plateau d'entrainement sur volant moteur qui peut lui permettre de monter directement votre embase existante; Volvo 110S, Volvo 120S, Volvo 130S, Yanmar SD20 ou Bukh .

​

​

BETA SAILDRIVE 3.PNG

Les groupes électrogènes Beta Marine sont équipés de moteur Kubota de 4 kVA à 58 kVA.

​

Disponible en version Echangeur ou Keel Cooling, avec ou sans capotage 

Un alternateur marinisé auto ventilé avec une protection IP23. Monopalier, autorégulé, autoexité avec régulateur de tension automatique pour des températures allant jusqu’à 45°C.

BetaSet_7_HE_2020.jpg
BetaGen_7_KC_2020-1024x1024.jpg
BETA GE CAPOTE.jpg
GE BETA 6-2.PNG
GE BETA 6-2 CAPOTE.PNG

GROUPES ÉLECTROGÈNES SUR MESURE

 

GROUPES ÉLECTROGÈNES SUR MESURE 28 À 1150 KVA

Disponible avec certification

BETA Marine fabrique ses propres groupes électrogène avec  des moteurs, Baudouin, Cummins, Deutz, Perkins, Scania et Volvo

Disponible en version d'échangeur de température ou refroidissement par radiateur, avec ou sans capotage et des options de panneau de commande à distance

Service de construction spéciale sur mesure selon les spécifications du client

perkins-set-03.jpg
GE BETA.png
Volvo_03.jpg
Diesi, partenaire de l'aventure
bottom of page